Un Architecte Junior – Agencement bancaire H/F

Ref: 104275 Experience: < 2 years Location: Montreuil

About

Archibat recherche pour un groupe international d’ingénierie et de conseil basé à Montreuil :

Un Architecte Junior – Agencement bancaire H/F 

Ce groupe intervient entre autres dans les domaines des transports, de la ville, du bâtiment et de l’industrie. 

Vous intégrerez l’antenne de Montreuil qui travaille sur des projets publics ou privés en phase amont d’un projet, de sa faisabilité jusqu’au dossier de consultation, en passant par la programmation et la concertation. 

Cette société accompagne les maîtres d’ouvrage, en réalisant des prestations spécifiques telles que des audits, des schémas directeurs, des études de valorisation…

 

Job description

Ainsi, pour de la rénovation d’agences bancaires, vous accompagnerez l’équipe sur les projets en cours. 

Vous participerez à des visites sur site pour réaliser la vérification de plans. En parallèle vous travaillerez sur la compilation des CCTP et à réalisation des plans DCE.

Required profile

Architecte DE ou HMONP, vous avez une première expérience réussie au sein d’une ou plusieurs agences d’architecture.

Au cours de vos précédentes expériences, vous avez eu l’occasion d’épauler un ou plusieurs chefs de projet sur des opérations variées. Vous avez développé une bonne connaissance des normes PMR.

Vous utilisez Autocad et Sketchup.

Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim et pouvant se prolonger jusqu’en 2019. Cette mission longue est en vue d’une embauche en CDI chantier.

Vous pouvez postuler directement sur le site ou par mail à architecture@archibat.com en précisant le nom de l’offre ainsi que la référence 104275.

Postuler