Quand l’Art rencontre la neurobiologie
Le peintre Guillaume Bottazzi vient de poser la touche finale à un tableau de 144m², visible depuis la Grande Arche. Cette œuvre jouxte le stadium…
Découvrez ici le travail de Paperboyo, un photographe britannique qui voyage aux 4 coins du monde pour exercer son art, mais d’une manière bien particulière.
Son truc à lui, c’est de prendre des photos de monuments célèbres ou de beaux paysages, seulement il ne fait pas comme tout le monde, il rajoute quelque chose…
En agrémentant ses clichés de petites formes noires , il donne un tout autre sens aux photos qu’il prend. En jouant avec les perspectives, en insérant des messages subliminaux, parfois de la poésie, ses photographies sont de véritables oeuvres d’art ayant chacune une histoire.
Avec un compte Instagram culminant à presque 330 000 abonnés, retrouvez ses 400 publications toutes plus originales les unes que les autres.
Qui plus est, vous pourrez vous amuser à faire le même genre de chose si vous achetez son livre « Around the world in Cut-outs » disponible sur Amazon. En effet, ce livre regroupe le meilleur de ses créations et vous aurez la chance de pouvoir découper des formes géométriques pré-dessinées afin que, à votre tour, vous puissiez raconter des histoires amusantes dans vos photos.