Architecte chef de projet (H/F) – Villa au Maroc

About

Cette agence d’architecture conçoit et réalise des résidences privées, hôtels, musées, boutiques, en Europe, en Afrique, et aux Etats Unis.
Elle développe une architecture contemporaine, sensible au contexte et porte une attention particulière aux matériaux et aux détails.

L’agence est située à Paris et dispose aussi d’un bureau à Marrakech, avec un directeur d’agence et plusieurs architectes et collaborateurs.

Job description

Pour rejoindre l’agence de Marrakech, Archibat recherche :

Un(e) Architecte Chef de Projets (H/F)

Vous dirigerez deux projets de villas qui en sont actuellement à leurs premières esquisses.
Chaque villa a une surface construite de 1000 m2 environ, plus les aménagements exterieurs et paysagés. La mission porte sur l’architecture, l’architecture interieure, le mobilier et les FF&E. 
 
Vous serez en charge du projet durant toutes ses étapes – études et réalisation :
– Conception, dialogue avec les associés, et notamment au travers de croquis à la main pour échanger rapidement idées et concepts. Ce travail de recherche et de conception est bien sur présent à toutes les phases de développement, y compris les études de détails techniques et de mobilier
– Supervision des collaborateurs pour la production des dossiers graphiques
– Coordination des partenaires  (ingenieurs, paysagistes..)
– Echanges avec les maitres d’ouvrage dont vous êtes l’interlocuteur principal
– Préparation et lancement des AO Entreprises
– Suivi architectural des travaux jusqu’aux réceptions.

Required profile

Architecte DE avec expérience de projets d’architecture ET d’architecture intérieure, menés avec rigueur et précision dans le détail. 
Vous avez une bonne connaissance des matériaux, un goût pour les matériaux bruts et naturels, et vous vous intéressez aux différentes techniques de mise en oeuvre. 

En tant que chef de projet, ou bien dans le cadre d’un exercice libéral, vous avez dejà mené un projet résidentiel complexe intégralement et en toute autonomie.

Poste basé à Marrakech
Contrat français (titre de travail UE nécessaire), CDD 12/18 mois en vue d’une collaboration pérenne.

Merci de postuler directement sur notre site ou bien d’adresser votre candidature par email à architecture@archibat.com, en précisant la référence 150302

Postuler