Un café qui repense le service client après la pandémie
James Freeman, le fondateur de Blue Bottle Coffee, a proposé à Schemata Architects de travailler sur le projet de ce nouveau café, au cœur de la…
Après des mois de confinement, de couvre-feu, d’autorisations de sorties et d’interdictions en tout genre, on peut dire que 2020 a été une année incroyablement compliquée. En ce début d’année 2021, c’est le moment de faire un petit retour sur cette année si particulière.
Si la Covid-19 a profondément modifié nos habitudes et nos comportements, elle a surtout chamboulé notre manière de travailler. Au sein d’ArchiBat RH, nous nous sommes adaptés rapidement en réorganisant le travail à distance tout en conservant un standard téléphonique d’où l’on pouvait dispatcher les appels vers les consultants en télétravail. Avec 4983 heures de télétravail et 720 heures d’entretiens en visio, on peut dire que nous sommes restés connectés pour toujours rester au plus proche de vos besoins et attentes.
Les règles sanitaires nous ont forcé à adopter de nouvelles habitudes. Nous avons commandé 6,5 litres de gel hydroalcoolique et d’innombrables boites de masques (que l’on ne compte même plus !).
En tant qu’entreprise indépendante, la réactivité et l’adaptabilité sont des valeurs chères à nos yeux. Dans ce contexte incertain, nous avons poursuivi la mission qui est notre moteur depuis la création d’ArchiBat : sourcer, donner du sens, tisser du lien, accompagner les entreprises et les candidats… et être l’artisan de belles rencontres. Nous sommes fiers de vous avoir proposé 987 offres de postes sur notre site et nos réseaux sociaux. Et nous sommes encore plus fiers d’avoir réalisé dans ce contexte difficile 318 recrutements et 243 missions temporaires.
Pour garder le lien avec vous au quotidien, tous les moyens digitaux ont été mis à contribution. Nous avons eu le plaisir d’échanger 21 743 fois avec vous au travers de notre Chat sur notre site internet. Nous avons publié 119 articles sur ArchiBat MAG pour vous inspirer et vous faire voyager avec de beaux projets à travers le monde. Vous avez pu retrouver dans nos articles RH nos conseils emploi et recrutement pour traverser au mieux cette période pas comme les autres.
Enfin, en janvier 2020, nous avons déménagé à 950 m de nos précédents bureaux, en nous rapprochant de la place de la Bastille pour être encore plus facilement accessible. Et nous avons vraiment hâte de pouvoir vous accueillir dans nos nouveaux bureaux !
En 2020, rien n’a été simple, alors pour 2021, on garde le cap, on ne lâche rien, nous continuerons d’être là pour vous et nous vous accompagnerons avec passion… parce que votre réussite est aussi la nôtre !