About

Notre client est une agence parisienne composée d’une petite équipe pluridisciplinaire. Elle réalise des missions de maîtrise d’oeuvre complètes pour une maîtrise d’ouvrage principalement privée, en particulier pour des projets de bureaux, logements et commerces.
L’agence adopte une démarche qui place l’usager au centre du processus de conception de l’architecture. Face au risque de standardisation de la production l’agence a une pratique du métier investie de rigueur et d’efficacité technique.

Job description

Dans le cadre de son développement, ArchiBat RH recherche : 

  • un.e Architecte Chantier – Maitre d’œuvre d’exécution

Sous la direction de l’un des associés, vous aurez la responsabilité de diriger plusieurs chantiers, vous serez l’interlocuteur principal de l’ensemble de l’équipe de Maîtrise d’œuvre auprès du Maître d’ouvrage et des entreprises qui prennent part au projet.
Vous animerez les réunions de chantier, rédigerez les comptes-rendus, résoudrez les problèmes techniques et gérerez les travaux supplémentaires et les travaux modificatifs demandés par le Maître d’Ouvrage. Vous assurerez la gestion financière, budgétaire et administrative de vos opérations.

Les projets en cours et à venir sont des réhabilitations dans le domaine des bureaux et de l’hôtellerie haut de gamme, la plupart du temps en entreprise générale. 

Required profile

Architecte ou Architecte-Ingénieur de formation, vous avez plusieurs années d’expériences en gestion de projet dont au moins une première expérience réussie en suivi de chantier Conformité architecturale ou de préférence DET sur des chantiers de réhabilitation d’ampleur.
Vous êtes reconnu pour vos capacités d’organisation, d’anticipation et votre diplomatie. Vous avez l’esprit d’équipe.

La maîtrise d’ArchiCad serait un plus.
Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d’un CDD pour commencer, en vue d’une collaboration pérenne en CDI
ou mission longue durée aux honoraires. 
Rémunération 45-50k€. 

Vous pouvez postuler de préférence à cette offre directement ou en transmettant votre CV sur l’adresse mail ingenierie@archibat.com en précisant la référence de l’annonce 602905

Votre candidature est strictement confidentielle. Aucun CV ne sera transmis sans votre accord.

Candidater