About

Depuis plus de 40 ans, cette structure spécialisée dans le domaine de la réhabilitation de bâtiments existants a développé des compétences pluridisciplinaires et a opéré sur plus de 40 000 logements. Le studio regroupe un effectif d’une vingtaine de personnes, dont un pôle architecture composé de 9 collaborateurs, et un pôle bureau d’études techniques et maîtrise d’œuvre comprenant 6 personnes, tous très impliqués dans le fonctionnement de l’agence.
Les équipes mettent à profit leur expérience et leur savoir faire pour répondre aux multiples perspectives nécessaires à la revalorisation d’un patrimoine méconnu, toujours avec l’objectif du respect des bâtiments et de leurs habitants. 

Job description

ArchiBat RH recherche un(e) : 

– Responsable MOexe – H/F 

En collaboration avec l’un des architectes associés, vous serez responsable de l’organisation et de l’exécution de plusieurs chantiers en parallèle, tous situés en IDF.
Il s’agit de projets de réhabilitation de logements sociaux, appartenant à des maitres d’ouvrages institutionnels.
A partir de l’appel d’offre, auquel vous participez, vous organisez la préparation des chantiers, supervisez et pilotez l’avancement des chantiers conformément à la planification, contrôlez en continu le suivi de qualité de l’exécution, rédigez les CR de chantier et de coordination, vous vérifiez les situations et attachements, vous vous assurez de la bonne fin des chantiers, participez aux OPR et RT, vous contrôlez la bonne conformité des DEO.
Les chantiers sont principalement réalisés en Entreprise Générale, avec des montants d’opérations pouvant se chiffrer en millions d’€.

 

Required profile

De préférence Architecte HMONP ou Ingénieur Bâtiment, DUT Génie Civil, autodidacte de formation technique… vous avez 3-5 années d’expérience en suivi de projet en phase travaux, dans le domaine de la rénovation côté MOE, MOExe ou entreprise.
Des connaissances en pathologie du bâtiment seraient un plus, ainsi qu’une compétence Autocad ou Revit.

Vous avez de très bonnes qualités relationnelles, le sens de la diplomatie et de la satisfaction client.

Poste en CDI 39h – 13e mois – Véhicule électrique à disposition, Permis de conduire nécessaire.
Poste basé à Paris, déplacements nécessaires en IDF.  Télétravail 10j/mois

Merci de postuler de préférence directement sur notre site, ou bien d’envoyer votre CV à ingenierie@archibat.com en précisant le numéro de l’offre 352576.

Postuler